Massage métamorphique

Le massage métamorphique:

La métamorphose a été découverte dans les années 60 par Robert St-John réflexologue et naturopathe. Cette méthode prétend que des schémas et systèmes de survies s’inscrivent dans nos cellules dès notre conception et que, tels les papillons, nous construisions une sorte de chrysalide dans laquelle nous survivons à un traumatisme physique ou émotionnel, le temps nécessaire avant l’éclosion l’élimination de ces troubles.

Dans une vision de changement, de métamorphose, le traitement tient compte de la globalité de la personne, dans son corps physique, bien évidemment, mais également dans les corps subtils.

Elle convient à toute personne de 0 à 99 ans. Il n’est aucune contre indication à cette méthode de travail au plus profond de l’Etre.

La technique de la métamorphose apporte détente, bien être, décode les blocages et permet aux énergies de circuler dans la globalité de l’Etre.

Petit à petit, le patient se sentira libéré de ses blocages, angoisses et souvenirs traumatisant, imprimés dans ses plus profondes cellules et dans son Ame. La métamorphose pourra influencer sur les douleurs, traumatisme, souffrances physiques ou morales, même très anciens. Les transformations peuvent avoir lieu sur les plans physiques, moraux ou émotionnels.

By | 2017-06-20T18:31:33+00:00 juin 19th, 2017|Non classé|Commentaires fermés sur Massage métamorphique